ForEveR Index du Forum
ForEveR

ForEveR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForEveR Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valouh38

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Candidature =) Répondre en citant

Bonjour IRL je m'appelle valentin j'ai 15 ans ( bientôt 16 au mois de février =) ) j'habite a Bourg d'oisans vers Grenoble ( 38 ). J'aime le ski, le skate, la musique .....  

IG: j'ai un Yoyo jester lvl 120 du nom de Titaniia ( fille mais c'est pas grave ) et un élémentariste lvl 115 que un ami a repris du nom de lindys.  

Je cherche en ce moment un guilde que pourrais bien se débrouiller en GS ou encore chambre, sinon pour instance ( Vampi surtout ou autre ) et GvG bref la totale .... =) Je suis souvent partant pour ces activité entre guildes. Mais pas que pour les instances .... J'aimerais trouvé une guilde avec des gens sympas avec qui on peut rigolé, se soutenir entre nous et a quelques occasions s’entre aidais. 

Je suis sur le serveur que depuis 1 petit mois et j'peux me connecté que le week-end et de temps en temps les jours de semaine mais pas souvent.  

Merci a tous et bon jeux. 8'D 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForEveR Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006