ForEveR Index du Forum
ForEveR

ForEveR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candidature de Cocaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForEveR Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy
Membre ForEveR

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: La candidature de Cocaine Répondre en citant

Salut ALL.....

j'ai enfin decider de sauter le pas et de presenter ma candidature a cette guilde....

IG: Luffy pretre lvl 120 Pour mettre croix sur la grosse tete d'azna le moche....
     Robyn Moinette Lvl 108
     Cocaine Elem lvl 87 en constante evolution vu que je ne joue pratiquement qu'avec elle en ce moment
     Ussop Chevalier lvl 91 pour le fun futur tank instance vampi....
     Peronna Jester lvl 77 pour que ca pique un peu et pour prouver que jester c'est pas fais pour faire joli
                             et que ca roxxe aussi.

je connais des gens de votre guilde Tobi,Strip,Shasha,Tomo et les autre que j'ai pas cite,Parfois meme IRL Euska le moche........

Si je postule avec Cocaine c pour participer aux instances vampi pour l'instant et ptet le meteo puis aussi pour xp les autre et moi meme en bref Flyffer avec une guilde sympa et aussi participer a la vie de celle ci je pense notamment au meuble de guilde.......

IRL henri (dit Riton la Magouille)
     33 ans 
     une femme un fils et tout ce qui va bien
     ce qui fais que je suis tout le temps connecte mais regulierement AFK

Voila en esperant que ma candidature sois pas trops Barbante et assez complete pour vous

PS ; fete pas trops gafe o fotes sur tout pour les accent je suis sur un clavier QWERTY

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomo
Membre ForEveR

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: La candidature de Cocaine Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Luffy *-*

Sparkiane
Membre ForEveR

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: La candidature de Cocaine Répondre en citant

OUIII 8'D

Luffy
Membre ForEveR

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: La candidature de Cocaine Répondre en citant

Thanks ALL..................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: La candidature de Cocaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForEveR Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006